jeudi 17 octobre 2019

NOTRE NOUVELLE AUXILIAIRE ROMANE




Coucou tout le monde!
Déjà un mois que je vis à Reus et que j'arpente les couloirs du lycée Baix Camp.
J'ai 24 ans et je viens d'un petit village à côté de Lyon dans la región Rhône-Alpes.
Il y a trois ans j'ai décidé de partir à Montpellier (Sud de la France) pour travailler comme surveillante dans un collège en parallèle de mes études de Langue, Civilisation et Culture espagnole et hispano-américaine dans le but de devenir un jour professeure d'espagnol en France.
J'ai suivi aussi des cours de catalan dans mon université française.

Comme vous pouvez le voir j'aime bouger, voyager et découvrir de nouveaux horizons. Mais j'aime aussi danser et je suis aussi une grande passionnée de sport en nature comme les randonnées, l'escalade et surtout les Via Ferrata ou de simples promenades en forêt. 
Sans oublier des moments plus calmes, comme la lecture, écouter de la musique et sortir boire un café avec des amis.

Enfin je pensé que vous voyez le personnage.

À très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire