mercredi 30 mars 2016

Echange avec le lycée Paul Valéry de Sète par Maria

La semaine du 12 au 18 mars, quelques élèves de l’institut Baix Camp sont allés faire un échange avec le lycée Paul Valery.
Les deux premiers jours, nous sommes restés avec nos familles d’accueil, et avec elles nous avons fait plusieurs choses, par exemple, le samedi je suis allée avec ma correspondante et ses amis, et le dimanche, avec la tante de ma correspondante, je suis allée me promener au marché aux puces du village.
Les cinq jours d’après, nous avons fait différentes choses. Le matin et l’après-midi tous les élèves espagnols sont allés faire quelques activités, et après, le soir nous avons été avec notre famille d’accueil, et de cette façon nous avons pu apprendre plus profondément la culture française et surtout la langue !
Finalement je dois dire que ça a été une très bonne expérience où j’ai pu me rendre compte qu’il y a des personnes très différentes dans le monde et j’ai aussi construit de très bonnes amitiés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire